Présentation

L'OGEC (Organe de Gestion de l'Enseignement Catholique) gère directement les finances de l'école en établissant et votant chaque année son budget, fournissant entre autres à l'équipe enseignante, les moyens matériels d'accomplir sa mission pédagogique et pastorale.

De nombreuses décisions lui incombent, tels que l'entretien régulier des locaux et la rénovation des bâtiments avec l'accord du propriétaire, la fixation des tarifs de scolarité et de garderie, le choix des fournisseurs, les achats de matériels pédagogique, bureautique, informatique ...

Nombre de membres

12

Le conseil d'administration est composé au maximum de 9 membres élus et de 3 membres de droits (le représentant de la Direction Diocésaine de l'Enseignement Catholique, le représentant de l'UDOGEC et le président de l'APEL de l'établissement).

Où et quand ?

Les réunions de conseil d'administration et d'assemblée générale de L'OGEC de l'école s'étalent généralement tout au long de l'année scolaire à raison de 6 réunions par an. L'ensemble des rencontres ayant lieu au sein de l'établissement.

Dirigeants

Bureau : Gaëtan DEREUMAUX, Président - Christine RECIPON, Secrétaire - Sylvie BOYAVAL, Trésorière

Commission de Travail : Nicolas WERQUIN (Commission Achats) - Charline DELAMETTE (Commission RH) - Henri PELLETAN (Commission Outils et Moyens Informatiques) - Joël VANTCHOURA (Commission Immobilier et Travaux)

Contact

03 20 58 46 12 (école)

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