Vous avez plus de 60 ans et vous vivez seul ou en couple à votre domicile ? Vous vous posez des questions sur la meilleure façon de préserver votre santé ainsi que votre bien-être ?

Dans le cadre de ces actions de prévention, le centre communal d’action sociale de Sainghin-en-Weppes vous invite à participer à un programme innovant : le programme TaPaS (Temps d’Accompagnement Prévention action Santé) avec notre partenaire l’ESPRAD de Lille qui est un service du pôle médico-social rattaché au groupement hospitalier de l’institut Catholique de Lille.

Anticiper et prévenir sa santé, peut vous éviter bien des difficultés !

Nous vous proposons de suivre un programme d’ateliers collectifs et individuels proche de votre domicile, animé par une ergothérapeute, accompagnée de professionnels de santé et sur différentes thématiques choisies avec vous en fonction de vos besoins et de vos envies (bien-être, vie quotidienne …).
Ce programme gratuit vous est proposé du mois d’avril au mois de novembre 2021,
tous les mardis après-midis.

Pour tous renseignements complémentaires ou pour vous inscrire au programme, veuillez contacter le service de l’ESPRAD de Lille en charge du programme au :
♦ Téléphone : 07 78 10 72 98 ou 03 20 22 59 12
♦ Par mail : tapas@ghicl.net
♦ Par internet (directement sur le site du partenaire) : www.ghicl.fr
♦ Par courrier : Programme TaPaS Service ESPRAD // 1 Rue Abbé Pierre Résidence Les Emeraudes Bat B // 59160 Capinghem

X