Présentation

Les inopinés est un groupe amateur d'influences pop/rock, écrivant et composant leurs chansons depuis décembre 2013.

Autodidactes, Les inopinés se sont construits au fur et à mesure des répétitions, des compositions, des scènes ouvertes puis des concerts et des rencontres artistiques.
Plume et voix du groupe, Cindy écrit ses mots et crie ses maux en s'inspirant du quotidien, de ses humeurs, de la vie avec ses hauts et ses bas.
Dimitri a la gratte qui le démange, il a appris la guitare par hasard... un samedi soir un peu tard... et porte aujourd'hui la guitare soliste apportant puissance aux morceaux.
François est la grosse caisse du groupe, champion du monde de rattrapage inopiné de baguettes, il fait battre nos cœurs (et celui de la chanteuse…) au rythme des chansons.
Alex, le bûcheron au médiator fou, a prit inopinément en main la guitare rythmique pour ajouter magie et couleurs.
Dernier arrivé, Vincent a pris la température du groupe, et a accepté de venir panser les fréquences basses et piquer de nombreux fous-rires !
Il assure la partie technique du groupe, ne veut pas qu'on l'appelle « ingé-son » mais s'appelle aussi Vincent… En tant que doyen du groupe, son surnom est vite devenu Papi.

Nombre de membres

Non communiqué

Où et quand ?

Non communiqué

Cotisation

Non communiqué

Dirigeants

Cindy ALBOT (Paroles/Chant) - Dimitri KAMBURELI (Guitare soliste/Chœurs) - Alexandre BACQUEZ (Guitare/Percussions) - Vincent PEGARD (Basse) - François BOUTE (Batterie/Percussions/Guitare) - Vincent SCRICK, (Régie son)

Contact

06 70 72 75 90

X