Les inscriptions pour l’édition 2021 des Portes ouvertes des ateliers d’artistes organisées par le Département sont maintenant ouvertes ! 

C’est parti pour une nouvelle édition qui mettra à l’honneur les arts plastiques et visuels et fera le bonheur du public impatient de découvrir ou redécouvrir vos univers artistiques !

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site https://poaa.lenord.fr jusqu’au 24 mai !

Quelques conditions devront être respectées afin de pouvoir s’inscrire aux Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes :

  1. Exercer une activité dans le domaine des arts plastiques et visuels et réaliser des créations uniques (artiste amateur ou professionnel, école d’art ou association de plasticiens…),
  2. Disposer d’un atelier individuel ou collectif (ou, à défaut, d’un lieu permettant de recréer l’ambiance d’un atelier) situé dans le Nord et pouvant recevoir des visiteurs,
  3. Accueillir personnellement et gratuitement les visiteurs samedi et/ou dimanche sur des plages horaires libres (4h par jour minimum, en continu ou non). La journée de vendredi est dédiée aux visites de groupes organisées par le Département et ses partenaires ; les artistes qui le souhaitent pourront ouvrir leurs portes au public à partir de 18h.

 

X