PERMANENCES PORTAIL FAMILLE :

EN MAIRIE TOUS LES JOURS A PARTIR DE 9H30, SAUF PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES.

Télécharger le guide d'utilisation   

Chers parents,

Afin de répondre à toutes vos demandes, une nouvelle version du logiciel a été acquise par la ville. Vous trouverez, ci-dessous, toutes les informations concernant les conséquences de cette mise en place sur votre utilisation quotidienne.

  • Le nouveau portail ne sera à utiliser que pour les prestations à partir du 1er janvier 2018. Par conséquent, la facture du mois de décembre 2017 sera disponible sur votre espace personnel de l’ancien logiciel. Il vous sera possible, comme d’habitude, d’imprimer vos factures et de les régler dans les délais impartis.

  • Pour les réservations des accueils de loisirs, nous n’avons apporté aucune modification. Nous restons sur le principe d’une date de début et de fin d’inscription. Les réservations de l’accueil des mercredis récréatifs à effectuer entre le mardi 5 décembre et le dimanche 31 décembre 2017 pour le trimestre n°2 seront automatiquement reportées sur le nouveau portail.

  • Pour le fonctionnement des réservations périscolaires (garderies, repas et études surveillées) et garderies des accueils de loisirs, deux tarifs différents seront appliqués à partir de janvier 2018, les réservations 8 jours avant la prestation et les réservations de dernière minute ou non réservées. Il n’y aura donc plus de réservation à effectuer avant chaque période scolaire. Il vous suffira d’effectuer les réservations des prestations sur le nouveau portail au tarif en vigueur.

  • Pour le lundi 8 janvier 2018, vous aurez donc 8 jours avant la prestation pour réserver soit jusqu’au dimanche 31 décembre 2017 23h59. Pour le mardi 9 janvier vous aurez jusqu’au lundi 1er janvier 2018 et ainsi de suite…

  • Les données bancaires et les informations personnelles des enfants seront intégralement reportées.

Par ailleurs, le règlement extrascolaire et périscolaire, la tarification ainsi que le guide d’utilisation du nouveau logiciel restent téléchargeables sur le site internet de la ville.

X